Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crétavie et NB-Créations vous accueillent........création artisanale de bijoux fantaisies, pierres semi- précieuses, verre filé
Archives
13 décembre 2007

divers bijoux

bo_triangle_bleuvendu

agate     vendu

     18vendu

  21vendu

 

19vendu

bo_triangle_marronboule_detail

 

collier_longcollier_orangevendu

collier_rougevendu

    collier_triangle_bleu_d_tail  vendu crochet_bleu_et_noir_d_tail      vendumacramevendu

 

triangle_d_tailvendu

Publicité
Commentaires
A
Bonsoirs,<br /> je trouve très belles tes BO en triangles.<br /> <br /> J'ai trouvé des modéles mais tous est en anglais et je comprends rien.<br /> De plus se serait une premiere pour moi de réaliser cette merveille.<br /> Ou peut-on avoir le schéma en version francaise merci.<br /> Et encore bravo pour tes mains de fées et ta patience.Bye
Crétavie et NB-Créations vous accueillent........création artisanale de bijoux fantaisies, pierres semi- précieuses, verre filé
Publicité
Publicité