Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crétavie et NB-Créations vous accueillent........création artisanale de bijoux fantaisies, pierres semi- précieuses, verre filé
Archives
17 janvier 2011

Estampe émaillée, plume, chaîne, boucles d'oreilles

 

 

Bague bouton coco bois  'mon oeil'

 

14 euros

coco_beige1so_cra_int

 

bague composée d'un bouton de bois coco beige
agrémenté d'un œil à l'iris marron clair (synthétique)

monté sur anneau ajustable en métal argenté, garanti sans nickel

taille: 40mm

 

vous recevrez votre bijou dans une pochette en organza

 

 

je vous laisse découvrir mes autres créations dans une de mes boutiques

 

Publicité
Commentaires
Crétavie et NB-Créations vous accueillent........création artisanale de bijoux fantaisies, pierres semi- précieuses, verre filé
Publicité
Publicité